Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
6 juin 2015

A l'ombre d'un arbre

C'est l'histoire d'une amie qui déménage car sa copropriété a abattu trois arbres magnifiques et centenaires (je trouve sa réaction d'opposition géniale à l'heure où on ne se révolte plus pour rien, et encore moins pour la protection de la nature).

C'est l'histoire d'un ancien panneau sculpté de roues, une pièce détachée comme je les aime, sûrement une tête de lit, qui en intérieur comme en extérieur est susceptible de vous ombrager pour une sieste bien méritée. Variante: ou en haut de porte, ou en trumeau de cheminée ou en dos de meuble.

C'est l'histoire de vous remettre un peu de patine, de pochoir doré et de couleurs parce que c'est bientôt l'été!

PS: à vendre 80€ + frais de port.

a l'ombre d'un arbre. DR Le Meuble du Photographe

Publicité
Commentaires
S
une bien belle idée et une jolie réalisation.<br /> <br /> bises<br /> <br /> steph
Répondre
G
En terme de matière, mieux vaut l'ombre d'un arbre qu'être à l'ombre en tôle...
Répondre
T
bravo à elle , il faut toujours aller au bout de ses idées........<br /> <br /> l'homme est souvent idiot , détruire la nature alors qu'elle est notre trésor.........<br /> <br /> sympa tes patines , j'aime beaucoup le p'tit tabouret , très poétique.........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Vraiment superbe ce panneau!!!... et pourtant je ne suis pas fan du vert, mais là j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
En effet belle réaction de la part de ta copine .<br /> <br /> Bien sympa ce relooking !<br /> <br /> bises mach'
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 938

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité