Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
26 mai 2015

Nouvelles photos de l'atelier-boutique en Bretagne

Voilà de nouvelles créations (en ce moment toujours en impressions photos sur mobilier qui se trouvent dans cette première pièce de l'atelier-boutique), des photographies noir et blanc "à l'ancienne" mises dans des cadres originaux comme ces deux petites portes de buffet assorties à ces deux tirages sépia. J'accroche enfin aux murs!

L'accueil est favorable: les promeneurs de la ville de Métiers d'Art de Pont-Scorff trouvent l'idée nouvelle et originale et ça leur donne l'envie de m'apporter des meubles de famille à restaurer, relooker, des photos à transférer, ou de participer aux stages à l'atelier dès cet été.

Info 216: L'atelier est fermé à Pont-Scorff faute de chauffage. Retrouvez-moi sur mon site lemeubleduphotographe.com

Facebook: Le Meuble du Photographe

ou par mail pour demande de prestations, stages, achats, travaux sur-mesure, commandes...


transferts photo. DR Le Meuble du Photographe

Publicité
Commentaires
L
Je suis sure que ce concept aura du succès, c'est tellement original !
Répondre
S
J'aime bien tes impressions sur bois, c'est très original!<br /> <br /> Je te souhaite plein de clients!<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
T
de très belles créations.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Très original ce concept !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui c'est beau, maintenant faut pas que des badauds, il faut des acheteurs mais je crois que c'est bien parti.
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 499

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité