Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
13 novembre 2016

Une table d'esprit manufacture ou industriel avec des pieds de machine à coudre

Mon idée de relooking cuisine pour un budget de moins de 300 euros d'achats:

- Pour la table, j'ai pris des pieds de machines à coudre, un plateau en chêne orphelin d'une ancienne table: l'ensemble a été soigneusement poncé, puis peint, vitrifié, assemblé.

(comme vous pouvez le constater, j'ai du stock pour composer d'autres tables de différentes dimensions et "de marques européennes"!)

- Les chaises sont des chaises d'école dégotées dans une ressourcerie et relookées.

- La vitrine d'occas' a été peinte en laque noire et assortie de boutons de porte (boutons-mandarine).

cuis-barbatrucetrecup (1)

Photos AVANT: 

ALS-singer-cuis-avant  ALS-machinescoudre-marques ALS-plateaurecup1 

Mon DIY vient d'être publieé sur HOUZZ, cliquez sur l'image:

DIY table machine a coudre

Publicité
Commentaires
A
Super table😍😍😍 je compte réaliser la même, d'ailleurs je viens de faire l'acquisition d'une superbe singer sur le bon coin et j'en ai repéré une deuxième 😊. Par contre j'ai du mal à trouver un beau plateau qui ne dépasse pas 150 cm de largeur (région parisienne oblige...). Demain je vais faire un tour chez Emmaus, je croise les doigts. J'ai cependant une petite question, est ce que c'est bien stable pour un plateau de 150 / 80 ou 90? Merci par avance pour votre aide. Anna
Répondre
O
C'est super sympa l'idée! ça donne une touche d'originalité qui fait tout le charme de la pièce
Répondre
M
C'est magnifique...!!! J'ai toujours eu un faible pour ces pieds de machine à coudre mais je n'ai jamais eu l'idée d'en mettre 2 pour pouvoir faire une grande table...! Trop chouette!
Répondre
S
carrément superbe !! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
G
Grace à ce DIY on peut enfin te singer !
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 074

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité