Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
26 juin 2017

DIY: une caisse à pommes + des roulettes + un coup de peinture = un rangement mobile

Voici mon second DIY avec une caisse à pommes. Montée sur roulettes, intérieur peint avec une jolie peinture décorative (ID Paillett' couleur plomb ici), vous obtenez un bac de rangement mobile. Aussi utile au salon, au bureau que dans la chambre des enfants!

Au salon

caisse-rouegrise-salon-lmdp1001

 

Dans la chambre d'enfant:

caisse-rouegrise-chambre1-lmdp

POUR TOUT SAVOIR

Retrouvez le DIY ici:

DIY : Transformer une caisse à pommes en meuble mobile | Mille et Une Caisses

On a toujours besoin d'un bac de rangement qui nous accompagne : au salon pour déposer nos livres ou magazines près du canapé, mais aussi dans la chambre des enfants, plutôt que de voir doudous et jouets abandonnés au sol.

https://1001caisses.fr

Retrouvez la peinture ID Paillett' coloris plomb ici

légèrement bleutée à l'application, elle grise en séchant. Je n'ai pas eu besoin de sous couche, elle est bien couvrante même sur bois brut et de texture veloutée:

diy-caisse-rouegrise4-peint  diy-caisse-rouegrise-peint2

Publicité
Commentaires
G
Nul doute que Beethoven aurait aimé posséder une de tes caisses; Pom pom pom pom !
Répondre
D
moi c'est avec une valise en bois que j'ai fait ça !!! car ça ferme et je trouve que c'est mieux.. mais j'aime aussi avec une caisse bises
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 496

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité