Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
20 juin 2017

Une caisse à pommes sur hairpin legs = un meuble d'appoint + son DIY

Caisses à pommes, à fruits, à fleurs, à bouteilles, à vin, sont aujourd'hui très prisées pour une déco récup et détournement d'objet. J'ai choisi, pour ce premier DIY sur le sujet, de vous présenter une caisse à pommes devenue petit meuble d'appoint ou chevet. Je l'ai montée sur deux hairpin legs ou pieds d'acier tribranches. 2 pieds suffisent si l'étagère est adossée ou fixée sur un mur. Sinon 4 seront nécessaires. La petite chaise d'écolier Mullca a aussi été revisitée en noir et bois naturel après ponçage.

caisse-hairpin-lmdp

Vous pouvez retrouver mon DIY sur le site de 1001 caisses d'où ces caisses proviennent:

DIY : Transformer une caisse à pommes en meuble d'appoint sur hairpin legs | Mille et Une Caisses

Choisissez, le nombre de pieds que vous souhaitez ajouter : 2 si la caisse sera adossée voire fixée au mur, 3 à disposer en triangle, 4 pour chaque angle. Retournez la caisse et positionnez vos hairpin legs. Assurez-vous que vous pourrez visser en ayant prise sur les tasseaux d'angle intérieur car ils vous permettront plus de profondeur.

https://1001caisses.fr

 

Publicité
Commentaires
M
tres original le melange du bois et le metal des pieds donnent du" chien" a l ensemble bonne soiree
Répondre
S
l'ensemble est fort plaisant !! bises
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 186

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité