Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
4 février 2017

mon site de vente: lemeubleduphotographe.com

Bonjour à tous,

J'ai découvert le reportage TF1 en même temps que vous! Mon site de vente, mais aussi où j'explique tout ce que je fais ou propose est

lemeubleduphotographe.com

Il a bugué pendant la diffusion du reportage, mais fonctionne à présent ;)
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, je vais lire vos commentaires à présent ;)

 

Anne-Laure Sizun

Capture d’écran 2017-02-03 à 20

 ps: bravo à vous d'avoir déjà trouvé mon blog (certains ont du utiliser plein de mots-clés, m'ont-ils dit! avec juste "Anne-Laure", "Bretagne" ou "lampe à poser en bois flotté") alors que ni le site le meuble du photographe, (ni le blog) n'ont été montrés comme promis. J'aurai du mettre des étiquettes partout à la maison (comme sur les savons de Magalie!) pour vous permettre de trouver ma trace plus facilement, lol!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressé par ce que vous (tu) faites (fais).<br /> <br /> Moi même en Bretagne (Concarneau/Finistère Sud), J'aimerai vous (te) rencontrer, car je me retrouve pleinement dans vos (tes) créations et surtout dans l'"État d'Esprit", <br /> <br /> Nous pourrions échanger, je détourne facilement, de façon pratique et esthétique, les objets.<br /> <br /> Par ailleurs pratiquant l'Astro (qu'elle soit Logie ou nomie) je demeure à la recherche de support naturels pour établir (dessiner et/ou modeler) des Cartes esthétiques.<br /> <br /> À voir !<br /> <br /> En te souhaitant le meilleur pour tes réalisations.<br /> <br /> Amicalement et Cordialement.<br /> <br /> Fred.<br /> <br /> -fred.lemage1@gmail.com<br /> <br /> -Frédéric Vernillet<br /> <br /> 4 rue Duperré<br /> <br /> 29900 Concarneau<br /> <br /> -06 63 77 55 15
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 456

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité