Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
29 janvier 2017

samedi 4 février sur TF1: je passe à la télé

Le tournage TV sur ma vie de créatrice déco récup qui a eu lieu entre mai et septembre 2016 sera diffusé samedi 4 février dans le cadre de l'émission Reportages Découverte, à 13h30 après le JT, sur TF1. Le thème est "les reines du fait maison". Je figure parmi les 4 portraits de femmes.

 

Capture d’écran 2017-01-23 à 19

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne-Laure, j'aime beaucoup ce que vous faites et j'ai vraiment été bluffée par votre créativité, votre innovation et votre ingéniosité ! On dirait que rien ne vous fait peur et que vous êtes capable de tout faire ! Vous ne manquez pas d'idées, qui sont géniales d'ailleurs. Je suis sincèrement très admirative de ce que vous faites ! Marie-France
Répondre
M
Je me suis dis "je la connais" et oui ! Pas facile tout ça hein, mais avec ta persévérance et les jolies choses réalisées tu vas arriver, et puis c'est peut-être un bon coup de pouce ce passage en télé. A bientôt...
Répondre
G
Grandiose l'atelier en plein air avec poules integrées !! Bravo, je te souhaite de nombreux contacts resultant de cette notoriété
Répondre
L
beaucoup de talent bonne chance à votre petite entreprise
Répondre
M
¡Hola!je vis à Madrid et grâce à la tele française je viens de voir le magazine reportage .....j adore vos tables César !! Avez vous un site pour que je puisses voir toutes vos créations ? <br /> <br /> Beaucoup de talent ...continuez !
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 456

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité