Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
10 décembre 2013

Ma première chaise Girafe

J'ai 2 passions: la photo, et surtout mes premières photos noir et blanc style humaniste il y a 20 ans, et la déco.

J'ai réuni mes 2 hobbies en imprimant cette photo de girafe de manège sur une chaise XIXe siècle que j'ai restaurée.

 

chaise-girafe-blanc

La chaise avant, déhoussée, puis refaite (mise en blanc, ouatine) :

chaise-girafe-avantchaise-girafe-ouatine

Depuis, je me suis améliorée: voir mes chaises médaillon de 2016 avec la même photo ;)

Publicité
Commentaires
M
Trop belle Sophie la Girafe sur le fauteuil dans le salon !!! j'Adore !
Répondre
D
Elle est rigolote la Sophie dans cette chaise de style ! <br /> <br /> joli blog qui regorge d'idées au plaisir de te lire <br /> <br /> Daphné
Répondre
G
Très belle idée de déco .<br /> <br /> Je découvre ton blog par rapport à ton message laissé sur le mien .<br /> <br /> Je t'en remercie .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Cette chaise est superbe!
Répondre
E
J'adore l'idée et j'espère que ce projet va aboutir !<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 499

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité