Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
27 septembre 2015

Et la table Emmaüs devient indus'

La table que Valérie avait achetée chez Emmaüs a regagné son salon après mon relooking (piètement laqué noir et plateau sérieusement ponçé afin d'éliminer les tâches). La voilà partie pour une seconde vie dans un style plus industriel ou table d'atelier. Il ne nous manque plus qu'à leur trouver 6 chaises : en fer genre Tolix? Cuir fauve ou camel? Dépareillées? A suivre...

Pour toute prestation (conseil en déco, relooking de mobilier, de pièce à vivre), contactez-moi

Table relookée par Le Meuble du Photographe. Piètement noir.

Table Emmaüs 8 personnes avant ponçage. DR Le Meuble du PhotgrapheTable Emmaüs ponçée avant relooking. DR Le Meuble du Photographe.

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore !! Magnifique !! Vous avez mis quoi sur le plateau ?
Répondre
G
Ah mais je viens de faire pareil ! Avec une table de chez Emmaüs aussi. J'ai poncé léger parce que c'est du plaqué, et vernis (chêne). Et pour les chaises, j'ai trouvé au même endroit des chaises de bureau, en tissu noir et métal noir.
Répondre
D
Vraiment trèèès belle ainsi !
Répondre
B
belle réalisation bravo pour ce changement<br /> <br /> bonne semaine amitiés <br /> <br /> bénédicte
Répondre
S
Elle est magnifique, j'aime beaucoup le piétement noir. Une belle réussite.<br /> <br /> bises<br /> <br /> steph
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 499

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité