Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
18 septembre 2015

Mon atelier Le Meuble du Photographe en panoramique!

La photo panoramique, ça déforme; mais bon, vu qu'il s'agit de meubles métamorphosés et d'un esprit Cabinet de Curiosités, cela reste dans le goût!

La première pièce d'exposition, le showroom esprit Cabinet de Curiosités où la décoration intérieure joue avec la photographie:
Atelier Le Meuble du Photographe. Panoramique 3. 2015

La pièce à l'arrière esprit Meubles de Famille, donnant sur le joli jardin serti de bambous. Des photos de paysages viendront habiller les murs, pièce de relooking, aménagement à venir:Atelier Le Meuble du Photographe. Pièce meubles de famille et extérieur. Panoramique.Il manque une pièce, à découvrir prochainement: celle du milieu qui sera esprit Broc' et Industriel avec du mobilier en fer, des fauteuils cuirs gravés de photos et des malles de marine également gravées de photos.

POUR INFO: l'atelier est fermé à Pont-Scorff depuis janvier 2016 faute de chauffage. L'activité a été rapatriée à Lanvénégen.  Retrouvez-moi sur Facebook: Le Meuble du Photographe ou contactez-moi par mail.

Publicité
Commentaires
F
Heureusement qu'avec internet le suis dans l'arelier en 5 s3condes! La Bretagne c'est bien loin d'Epinay.
Répondre
B
Tu as vraiment créé un bel endroit...<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir ton autre pièce et bravo pour ton référencement, je suppose que c'est important pour toi et un coup de pouce pour ton activité?<br /> <br /> Passe un bon week-end!
Répondre
M
C'est vraiment très joli...! Je souhaite beaucoup de succès à ta chouette boutique!
Répondre
S
J'aurais bien aimé visité ta jolie boutique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 938

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité