Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
30 septembre 2015

Un buffet d'après-guerre devient "campagne chic"

Un meuble de famille que j'ai modernisé pour une mamie moderne: Françoise tenait ce meuble d'après-guerre de sa maman. Il faisait désuet au milieu du salon. Hormis le relief arrondi de ses contours de portes et ses pieds, il n'avait pas vraiment de cachet, constitué en bonne partie de bois agglo et de contre-plaqué. En beige clair (la photo blanchit un peu), le voilà lumineux au centre de la pièce. Ses angles ont été patinés à l'ancienne pour les souligner. Et pour couronner le tout, de jolis boutons de portes "Oiseaux" vont, sur ma recommandation, l'habiller très vite...

buffet années 40 - 50. Avant relooking. DR Barbatrucetrecup

Buffet relooké patine. DR Le Meuble du Photographe.

Imaginez-le avec ses 6 boutons de portes tels que ceux-ci pour l'habiller (j'en avais apporté 2 seulement):Meuble patiné, bouton de porte oiseaux Chehoma. Relooking par Le Meuble du Photographe.

Publicité
Commentaires
T
très joli comme cela et j'adore les boutons de porte oiseaux , peux-tu me dire où tu les déniches .........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Merci les filles! Qui peut m'indiquer la page Facebook qui a fait le lien vers ce post et celui du buffet patiné gris? Le nombre de visiteurs est passé de 100 à 500/jour en 24h et c'est un mystère!!!
Répondre
S
Joli travail !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le après ne ressemble plus en rien à l'avant ! Quel changement radical parfait !
Répondre
B
J'adhère complet!!!!!
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 976

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité