Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
31 décembre 2012

Une horloge comtoise relookée

Depuis le temps que je voulais l’habiller… Comme un rêve de gosse, qu’elle prenne forme humaine… Un peu comme dans la Belle et la Bête de Cocteau, ou un autre pays des merveilles… 
Et puis, en feuilletant des magazines déco, j’ai flashé sur les visages de femme de l’artiste Fornasetti, qu’on vient de rééditer notamment en papier peint chez Cole & Son.

Parce que souvent femme varie, la jolie demoiselle (horloge de Pont-Aven) change de tête: grimée d’une moustache d’homme, en version orientale, avec une paire de jumelles ou encore portant un bol à sa bouche.
Et vous savez la meilleure? Elle cache silencieusement une centaine de livres. Car oui, c’est une bibliothèque!

horloge relookée - barbatrucetrecuphorloge-relookée - barbatrucetrecup2horloge relookée balancier - barbatrucetrecup

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore! ! Détourner une contoise en bibliothèque c'est une super bonne idée surtout qu'il n'est pas rare de trouver une contoise sans le mécanisme mais en plus ton idée déco avec du papier peint c'est terrible!! Bravo!
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 976

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité