Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
16 septembre 2017

Autre tronc d'arbre devenu table basse d'1 mètre

Sa forme n'est pas ronde, mais tri-ovale, ce qui fait que ce rondin est vraiment différent selon l'angle sous lequel on le regarde! Monté sur petites roulettes grises très discrètes, il est devenu table basse de salon, après de longs jours de séchage, rabotage, ponçage, etc. jusqu'à sa vitrification. Parti à Paris, dans les beaux quartiers, il décore maintenant un grand salon tout immaculé de blanc, chez Julia. Pour une touche authentique, nature et arty avec du bois pin massif français! Toujours sur commande et sur mesure, il me reste 3 rondins sur les 11 de cet énorme tronc-ci (entre 80 cm et 1 mètre de diamètre).

grande table basse rondin tronc

table basse grand tronc sur roulettes

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour y a t il un lien avec vos tarifs? merci
Répondre
F
Bonjour c'est très joli!!! combien vendez-vous les rondins en table basse?
Répondre
R
j'ai déjà eu l'occasion de voir en vrai un rondin de voir vitrifié comme ca, c'est magnifique. Ca doit effectivement faire une jolie table basse ;)
Répondre
A
J'utilise aussi les "billots" !<br /> <br /> Dis, je t'ai envoyé un message par le contact de ton blog mais apparemment, tu l'as pas reçu. En fait, j'ai paumé ton adresse directe. Et mon histoire de pendule tenant toujours, bé j'aimerais bien qu'on arrive à se causer un peu. De grosses bises !
Répondre
M
C'est beau ! quel est donc cet arbre et où l'as-tu trouvé ?
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 162

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité