Dans la série des détournements de caisses en bois en meubles et accessoires déco, voici deux casiers à bouteilles devenus table basse ou banc d'assise. Ils ont été assemblés, assortis d'une planche (en l'occurence, une étagère de vieille armoire) et de roulettes. Bien pratique, tout en longueur devant le canapé, on peut y ranger ses magazines roulés. En guise de banc, dans une entrée ou une chambre, vous y rangerez tennis souples, chaussons, chaussures d'enfant et pouvez y ajouter deux coussins. La planche est cloutée (et vitrifiée) pour éviter que les enfants l'ouvrent et s'y coincent les doigts, mais d'autres pourraient y mettre des gonds pour un plateau rabattable.

casier en bois, à bouteille en table basse, par Le Meuble du Photographe

salon déco récup: caisses en bois, étagère d'armoire et portes vitrées en cadres par Le Meuble du Photographe

en petit meuble d'appoint, en banc:

caisse en bois banc table sur roulettesRetrouvez mon DIY complet sur le site 1001 Caisses:

 

DIY : Réaliser une table, un banc avec 2 caisses en bois | Mille et Une Caisses

In fine, ce long meuble d'appoint, d'1m15 de long sur 40cm de largeur peut servir aussi bien de table basse de salon que de banc pour se déchausser dans une entrée par exemple.

https://1001caisses.fr

Si intéressé, proposez-moi un prix d'achat. Sinon, je la mettrai bientôt (après avoir réfléchi à un prix) sur mon site de vente Le Meuble du Photographe

 

Enregistrer

Enregistrer