Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
27 juin 2016

Tronc table basse sur roulettes et déco perso

Je vous avez promis des photos d'ambiance de ma déco, en voici quelques unes : le salon qui mêle récup/upcycling et photos perso!

J'ai créé les 3 tables basses tronc d'arbre dans le même bois, le même arbre, montées sur roulettes recyclées de chariots d'entrepôt. Un labeur plus long qu'il n'y parait de l'arbre à la table! Elles sont à présent en vente (rubrique Meubles, 299 euros chacune frais de port - car lourd- inclus) sur mon site lemeubleduphotographe.com

Les coussins, ce sont mes photos imprimées. Les cadres qui servent d'écrins à mes photos humanistes en noir et blanc sont de la pure récup et détournement d'objet.

D'autres tables montées sur pieds en fer et d'autres créations sont en cours, bientôt les photos!

Un tournage TV est en cours, je vous tiendrai au courant de sa diffusion. Je ne vous oublie pas, même si au bout d'un an d'autoentreprise, je suis toujours dans le jus ;)

troncs1-lemeubleduphotographe

troncs2-lemeubleduphotographe

Plusieurs ambiances de salon sont possible: éclectique, indus', scandinave, familiale, vintage, en voici deux autres:

troncs5-lemeubleduphotograhe

troncs-lemeubleduphotographe4

Publicité
Commentaires
C
Salut. Je trouve ces petites tables basses très belles et très chics. Elles apportent une ambiance rustique et zen à la pièce. Bravo pour cette initiative de récup. Tu as traité le bois avec quoi si je puis me permettre?
Répondre
S
Une belle idée récup !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ah oui pourquoi pas !!! c''est original au moins et moi j'aime bien...<br /> <br /> bonne journée sylvie
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 524

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité