Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
2 juillet 2016

Nouveau look scandinave pour un vieux fauteuil années 70

Voilà le dernier fauteuil que j'ai retapissé en alcantara bicolore: gris taupe et beige au dos. Un toucher très doux et une matière aussi luxueuse que solide.

Vous le retrouvez en vente sur mon site lemeubleduphotographe.com rubrique fauteuils & chaises (279 € frais de port inclus vers métropole)

Mais aussi son DIY et d'autres photos sur Houzz

fauteuil70-O-meubleduphotographe.jpg

fauteuil70-2-meubleduphotographe.jpg

AVANT/ APRES:

fauteuil70-avant.jpg  fauteui70-apres-meubleduphotographe.jpg

Pendant le travail, la poule de la voisine est aussi venue me rendre visite...

Décidément, tous les animaux veulent prendre la pose dans mon atelier de campagne!

fauteuil-poule-lemeubleduphotographe.jpg

Découvrez mon DO IT YOURSELF tutoriel complet sur HOUZZ:

article AL Sizun - fauteuil70- Houzzcliquez sur le lien ou l'image

Publicité
Commentaires
D
un très joli blog en général que je découvre lors d'une ballade curieuse sur canalblog.... et je dirai aussi que c'est un relooking très tendance très réussi<br /> <br /> bel été sylvie du passé au présent
Répondre
M
Superbe ainsi transformé ! j'ai le même de mon père que je veux refaire avec des anciens canevas que je chine actuellement. Bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
S
Sympa cette rénovation ;)<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 961

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité