Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
24 février 2014

bonus: un fronton gris patine

Je viens de vous présenter, deux posts auparavant, le buffet + tête de lit réalisés en gris et patinés à l'ancienne. Comme vos réactions ont été super encourageantes, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ce fronton seul, réalisé dans la même patine. Pièce détachée d'un ancien lit je suppose, il peut aussi bien être recyclé en haut de meuble, en dessus de porte ou de fenêtre, en tête de lit avec voilages....

fronton patine gris

fronton patine en noir et blanc

Vendu en 2014! En 2016, je mets en vente le buffet gris + fronton derrière, cliquez ici

Publicité
Commentaires
S
J ai besoin de la mesure de la tête de lit et aussi vos coordonnées si la taille me conviens...!!!?? Merci
Répondre
L
Ce fronton est magnifique. J'aimerais beaucoup acheter des frontons, mais je n'ai pas encore trouvé bonheur, mais je ne désespère pas !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
merci encore pour tes précieux conseils!!!<br /> <br /> ce fronton est magnifique!!!<br /> <br /> j'adoore<br /> <br /> je ne te connaissais pas, je m'abonne à tes pages, tes patines sont superbes..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
J'aimais déjà le buffet et la tête de lit alors comment ne pas aimer ce fronton ! J'aime tes patines et il existe mille vidéos sur Internet, je ne sais laquelle utiliser : j'ai une tête de lit à retravailler mais je ne sais par où commencer... Un conseil ?
Répondre
A
somptueux ces frontons patinés!!<br /> <br /> véro
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 456

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité