Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
19 février 2014

Noir c'est noir

UN POT DE PEINTURE NOIR, CA SERT A TOUT!

A PEINDRE:

- le cabinet de curiosités (voir post plus bas)

dont j'ai enfin trouvé les boutons de tiroirs assortis,

DSC_4755

- un fauteuil Directoire que je restaure actuellement,

sur le dossier duquel j'imprimerai ma photo noir et blanc du vieux monsieur nourrissant les moineaux

fauteuil-directoire3 

- un tiroir que j'ai patiné à l'ancienne et qui me sert à ranger des papiers

DSC_4704

- Ces tiroirs accrochés au mur, tels des écrans noirs

peuvent aussi mettre en valeur nos jouets et objets vintage,

rolls royce 1912

vache à tirer-carton

DSC_4546

DSC_4541

DSC_4612

 DSC_4641 ange, globe et rolls royce

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'astuce !
Répondre
F
J’aime aussi beaucoup le noir, ça donne un côté très classe :) ! Comment fais-tu pour avoir un rendu assez impeccable (première photo) ?
Répondre
G
les gouts et les couleurs...on peut se jetter un ballon de rouge ou de blanc, lorsqu'il fait chaud un petit jaune, mais rien ne vaut le gout du p'tit noir au comptoir.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes meubles en pièces détachées, surtout l'idée du tiroir suspendu! Je voulais attendre l'anniversaire d'une "petite" fille que je connais bien pour t'envoyer le lien de mon blog tout nouveau..Mais je ne résiste pas Et je voulais que tu en aies la quasi-primeur.<br /> <br /> Combien de temps mettras-tu à reconnaitre la personne derrière le pseudo?<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesvieilleriesapresent.blogspot.fr
Répondre
M
Que de jolies choses... C'est vrai que le noir est difficile à prendre en photo mais on se rend quand même compte que c'est très joli!
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 518

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité