Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
30 septembre 2010

Jolies choses... M'enfin!

Que de jolies choses sont jetées aux poubelles chaque mois...

Tout ça pour quoi? Refaire la maison de grand-mère en agloméré parce que ça fait neuf?

Si la photo était vieillote, les cadres demeurent magnifiques. Et pourquoi pas y mettre du contemporain?
La poupée était cassée? Mais sa tête si joliment peinte, un petit trésor...
L'horloge démontée? Oh, le cadran charmant avec ses étoiles au bout des aiguilles (acheté auprès d'une asso de solidarité qui débarasse les particuliers).
Le vitrail d'église fragilisé? Mince alors, cela reste de l'art.

cadresovale_rect tete_poupon

cadrancomtoise_etoiles vitrail_eglise

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas autant de chance avec les poubelles ici ! ... mais de toutes façon mon mari serait fou si je ramenais tout ça tous les jours ! Hi hi hi ! J'aime beaucoup les cadres...
Répondre
M
c'est dingue!!!!j'en ramasse tout les jours,bienvenue au club,j'en reviens juste des poubelles,encore pleins de récups!<br /> bises
Répondre
M
Moi qui adore les têtes de poupées, je suis aux anges :o). C'est vrai que nous vivons dans une société de "hyper-consommation", de mouchoirs jetables : tout ce qui est un peu défraîchi : poubelle :o((((. Heureusement que certain(e)s sont là pour récupérer !<br /> Bel après-midi
Répondre
D
...Une seconde chance peut être!
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 518

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité