Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
30 janvier 2010

Jeu de l'oie dans la fenêtre

J'aime bien ces fonds de jeux anciens: des petits chevaux au jeu de l'oie, ils ont tellement été réédités qu'il en existe de toutes sortes. J'en utilise en tablette de chevet, en plateau à verres,et là l'idée d'en encadrer un... Pas facile de trouver le cadre aux dimensions adéquates. Qu'à cela ne tienne, une vieille fenêtre en bois fera l'affaire! J'ai brossé le bois pour ne laisser qu'un peu de peinture grise dans les rainures et ciré. En plus il est recto-verso! cadre_fenetre
Publicité
Commentaires
D
Ca rendrait super bien en plateau aussi. L'idée est chouette !
Répondre
L
On en trouve plein sur ton blog ! Et justement j'ai un vieux de jeu de l'oie qui traine, je vais le transformer en plateau ! (à voir bientôt chez moi).
Répondre
L
bienvenue !!! et bien tu en fais plein de jolis "trucs " bravo !!!!! à bientôt ANNE
Répondre
J
Moi aussi j'adore les vieux plateaux de jeu... <br /> Bonne idée l'encadrement dans une fenêtre !
Répondre
M
C'est vrai que ces vieux fonds sont très beaux (dernièrement, j'en ai vu un du "Nain jaune".<br /> Sympa, ta réalisation<br /> Bel après-midi
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 524

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité