Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
9 janvier 2010

Echelle à tout faire

J'ai trouvé des échelles plein les rues. Pleines de peinture aussi! Il a fallu frotter...
Après, on en fait ce qu'on en veut: une vrai échelle de bibliothèque ou pour accéder à la fenêtre du toit, un porte-lampions, un porte-journaux, un porte-serviettes de toilette ou comme sur cette photo: un porte-fruits et accroche-tout de cuisine. Et comme une échelle, c'est fait pour bouger, elle ne va pas tarder à aller s'aggriper à un autre mur. Parce que souvent femme varie!

echelledecuisine

Publicité
Commentaires
P
non seulement les idées sont géniales, mais les photos superbes, et les mises en scène (qui font carrément pas mises en scène d'ailleurs, genre c'est toujours comme ça chez moi !) donnent envie de s'inviter chez toi !!<br /> l'échelle, je garde ça dans un coin de tête pour le jour où...!
Répondre
L
Heu t'habites ou que je vienne faire un tour...
Répondre
E
Wahoo ...mais les rues de ta ville regorge de trésors !!!! l'échelle, la malle .....que de merveilles !! <br /> <br /> ton blog est génial !! bravo pour toutes tes récupes et tes métamorphoses !!! ;D
Répondre
S
tres chouette l echelle tres pratique aussi!!!!!
Répondre
S
Chouette les bananes qui pendent sur ce bois noir de l'échelle, très belle photo.
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 596

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité