Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
9 janvier 2010

Un range CD en volet persienne

Marre des cubes Ranges-CD devant lesquels il faut se tordre le cou pour enfin repérer le titre (sur la tranche) du disque recherché? J'ai opté pour 2 très longilignes (2 mètres 50 de haut) demoiselles de bois et de fer qui étalent toutes les pochettes de la tête aux pieds. Voici la tête de l'une d'elles.
Elles ont été juste un peu patinées de vert de gris et entièrement recirées

persienne-cd1

En 2010, j'ai gagné le 2eme prix "idées rangement" marieclairemaison avec celle-ci!

Publicité
Commentaires
D
Tu sais quoi, j'ai découvert ton blog aujourd'hui grâce à ton post sur le buffet Henri II sur recyclageco et je suis tellement fan que j'ai décidé de reprendre ton blog depuis le début pour être sûre de voir tous tes articles !!! Je suis fan et me suis abonnée via netvibes ! Bravo pour ce range CD, tu as bien mérité le prix !
Répondre
L
Je vien de finir de peindre ma persienne, j'ai piqué l'idée! Elle est très large et fait presque 2m de haut, des vinyles peuvent y rentrer facilement, ou 3 CD côte à côte, ce qui fait que l'on peut mettre 102 CD en tout dessus! C'est hyper pratique!<br /> Merci pour l'idée!
Répondre
L
Tres chouette (j'aime beaucoup la tete de bouddha aussi ;o) )
Répondre
B
Merci!<br /> Des persiennes, vous en avez de toutes les tailles et de diverses épaisseurs. Je viens de faire l'essai pour vous sur les mêmes: oui, des livres de poche peuvent tenir (pas trop épais toutefois 200 pages maxi). Il en existe même des très larges pour les vieux 33 tours par exemple ;)
Répondre
N
félicitations pour cette superbe idée...je cherche à crée un rangement pour mes livres,pensez-vous que des livres de poche peuvent tenir entre les persiennes?<br /> cordialement<br /> Nelly
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 961

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité