Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
17 février 2020

Bureau en bois massif: planche d'arbre + de 2m

Et voici mon nouveau bureau en planche d'arbre (du frêne breton) de 2m40. Sur pieds en bois massif de forme luge.

Possibilité d'en créer sur mesure. Contactez-moi. 2 bureaux dans ce bois de frêne en 1m20 sont actuellement disponibles (2021)

bureau bois massif artisan

bureau planche arbre - Le Meuble du Photographe

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, quel est votre instagram ? Un bureau comme celui-ci est toujours disponible ? Merci bonne soirée, Ocilien
Répondre
A
Bonjour je me permet de vous contacter car je recherche un bureau en bois massif si possible de 1m20 de long es ce que vous pourriez m'aider ? <br /> <br /> Merci par avance cordialement
Répondre
N
Bonjour ou acheter ce bureau ?
Répondre
J
Bonjour, je vous ai envoyé un message sur Facebook, je suis intéressé à un devis pour un bureau en planche d'arbre. A bientôt j'espère.
Répondre
N
c'est vraiment magnifique ! associé à ces chaises, c'est parfait <br /> <br /> Alexandre
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 474

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité