Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
12 février 2020

Table haute bois et chaises animaux

Un ensemble qui fonctionne assez bien: j'ai réuni cette table réalisée sur mesure pour une cliente (110x100cm pour appartement) en planches d'arbre non usinées avec 2 chaises médaillon que j'ai retapissées avec des tissus animaux sauvages. Ambiance chalet ou appel de la forêt.

table-haute-cypres-110x100-lmdp

table-cypres-medaillon-animaux-recadr-lmdp

Publicité
Commentaires
K
J’adore ces chaises bravo pour l’originalité
Répondre
A
c'est super beau!!bravo
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 976

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité