Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
18 mars 2017

Un table en rondin de pin d'un mètre!

C'est la plus grande, avec celle en cèdre que je vous avais présentée il y a plus d'1 an. Celle-ci est en pin centenaire, tombé lors d'une tempête il y a 2 ans. Imaginez 1 mètre de diamètre, c'est rare avec des arbres français. Aujourd'hui écorcée, ponçée, traitée, vitrifiée, elle roule sur 6 petites roulettes discrètes. J'ai choisi une déco nature pour célébrer le printemps. Réservée par Aurore, mais il me reste encore 4 mètres de longueur de tronc pour en réaliser d'autres!


EDIT NOVEMBRE 2021: 4 nouveaux rondins en 80-90 très identiques à celui-ci viennent d'arriver. Me contacter pour réserver.

table tronc rondin 1 mètre

table nature tronc rondin

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de rentrer 4 gros rondins identiques (novembre 2021), n'hésitez pas à me recontacter.
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d'échanger avec vous par mail ? Je suis très intéressé par vos créations, bravo !
Répondre
M
Vous reste t’il la possibilité de faire une table basse de 80 cm de diamètre?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
C'est la table de mes rêves! Il faudrait que je négocie avec monsieur mais je vais tenter le coups! Bravo. Juste une question, les tables sont de niveau? (ça peut paraitre évident, mais avec les matériaux naturels ce n'est peut être pas facile)<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Ah vous faite sur mesure super!<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me repondre sur Mon mail: on prosedera au détails de commande <br /> <br /> <br /> <br /> svetpanuta@gmail.com
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 162

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité