Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
15 août 2012

Direction la Bretagne

Tout ne rentrait pas dans le camion, lors du déménagement du Val d’Oise au Morbihan! J’ai du revendre l’ancienne table d’atelier XIXe siècle, donner, vendre, jeter plusieurs meubles, objets, matériaux à idées. Mais voilà, l’essentiel est sauvegardé et me voilà débarquée durant l’été avec mômes, chats, chien, meubles, objets déco et idées à gogo. Trois fois plus d’espace habitable avec un grand grenier aménageable, un hangar pour stocker, un abri pour restaurer, une maisonnette en guise d’atelier, je vais pouvoir créer! Et comme je demeure écolo et économe, une belle maison ancienne en pierre trois fois plus belle et deux fois moins chère qu’une petite maisonnette en Ile de France. L’air pur en plus!

DSC_0496

Publicité
Commentaires
L
Très jolie maison, la pierre a tellement de charme !<br /> <br /> Dans le Nord, c'est plutôt la brique !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Une jolie ,maison bretonne avec de la place... Le rêve !!!
Répondre
E
Magnifique maison !! Le rêve !!! <br /> <br /> Et avec ton talent et ta créativité.......<br /> <br /> Bravo pour ton travail magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Super contente pour toi tu as trouvé une très jolie maison. Tiens, la table de jardin j'ai peint la mienne pareil en rouge la saison dernière.
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 474

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité