Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
28 juillet 2011

Rouge design, rouge de jalousie

Que lis-je? Barbatrucetrecup se la joue design? Non mais je rêve!
Mais si, mais si, puisque je vous dis qu'on jette tout et parfois le plus chic sur nos trottoirs. Suffit d'aller promener bébé en poussette et devoir stopper sa course devant un trottoir encombré. -Oh la jolie couleur et la forme rigolote, a pensé bébé. Et bébé avait raison...

La preuve cette très haute (2m40) colonne rouge dessinée par un designer (Valeric Doubroucinskis) en 1973. Elle servait alors de présentoir aux vêtements de la boutique de Rodier à Paris.

Un fameux exemplaire puisque d'autres ont déjà été mis en vente chez... Christie's.

A recycler façon dressing ultra chic et vintage ou étagère de loft selon destination.

ps: je vous dis (pas!) quand je trouve un Picasso qui traîne dans une cave ou ailleurs :)

 

    rodier_detoure    rodier_boutque

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vendez vous cette étagère et a quel prix ? Merci
Répondre
D
Et bien quelle chance !!! J'aime trop me balader dans la rue ! que de merveilles. Avant, à Paris, je trouvais plein de choses maintenant que je suis à Bordeaux, plus rien. Trop dommage.
Répondre
C
tu as trouvé ça dans la rue ????? quel jolie trouvaille et chouette sauvetage :)<br /> <br /> j'aimerais bien que tu nous montres une photo en situation !
Répondre
M
Mais je ne suis pas loin ! Je pense aller faire un petit tour vers chez toi le prochain jour des "encombrants" ;)
Répondre
M
Non c'est pas possible t'a trouvé ça sur le trottoir, ç'est extraordinaire ! quel jolie forme a cette colonne étagère. Il faut que tu nous la montres en situation maintenant.
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 961

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité