Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
12 avril 2011

Au printemps, nouveau décor!

La nature renaît, la glycine et le lilas resplendissent à nouveau devant l'atelier véranda.
Les idées aussi poussent. Voici le programme du "festival de mes créations" du printemps:
- transformer une vieille horloge comtoise en étagère à livres
- se mettre au scrapbooking, non, non pas avec des autocollants mais des boulons, du bois et du carton, style industriel...
- créer sur les thèmes cabinet de curiosité et trophées de chasse, très en vogue, mais pas avec de pauvres bêtes empaillées, avec des photos, des dessins...
- exploiter l'univers de l'enfance avec des accrochages d'objets, des détails tendres...
- décorer le jardin version 2011 en couleurs et en lumières.

glycine_lilas veranda_2011_banc

veranda_lilas_2011 vitrines_noel2010_paon_blog

Publicité
Commentaires
S
A mon tour, je viens faire un petit tour sur ton blog, et je m'arrête sur ce billet émerveillée par les glycines que j'adore. Je vais virevolter de çi de là voir ce que tu blogues.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
Super programme j'ai hâte de voir!!! Elle est superbe ta glycine! Bises Val
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 487

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité