Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
23 juillet 2022

Table basse en rondin de chêne et acier

Du vieux tronc de chêne creux, déraciné à la fabrication de plusieurs tables basses, avec ajout de roulettes et plaque acier, voilà la dernière (réalisée sur commande). Celle-ci a été fabriquée à partir de la souche de l'arbre. Photos avant/après. Beaucoup de travail de rabotage, nettoyage, traitement, vernissage, découpe, montage, entre les 2.

table souche bois

table basse rondin

souche arbre chene

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie et originale table. Elle doit être bien lourde d'où la nécessité des roulettes. Bon week-end à vous
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 056

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité