Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
27 juillet 2016

Une table basse nature: Planche d'arbre sur hairpin legs

On continue dans la tendance bois 100% nature (rondins-branches-planches), voici l'une de mes dernières créations: une planche de tronc d'arbre (100% massif, pas contrecollée) en guise de table basse. Montée sur 3 pieds en fer 3 branches (merci Thierry, le ferronnier d'art!), elle mesure 1m65 de long sur 40 de large. Et je trouve qu'elle ressemble à un cachalot ou un requin ;)

A retrouver en vente sur lemeubleduphotographe.com

Création et photo Le Meuble du Photographe / AL Sizun

Publicité
Commentaires
C
Excellent. J'aime beaucoup l'esprit recup et détournement d'objet; Si vous le permettez, j'aimerais beaucoup vous référencer sur mon tout nouveau blog : http://cocochatdeco.canalblog.com/ <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> cocochatdeco
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 518

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité