Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
8 mars 2016

Retrouvez mes articles sur HOUZZ rubrique Magazine > Décorer (post actualisé en avril)

Je vous livre le lien vers la rubrique "Décorer" de Houzz où vous trouverez beaucoup de mes articles (signés Anne-Laure Sizun) de conseils déco.

Cliquez sur l'ensemble des 3 images pour accéder à l'ensemble de l rubrique:

lien articles HOUZZ anne-laure sizun

ou en liens directs, voici quelques derniers sujets abordés fin 2015 - début 2016:

mars-avril 2016: 18 superbes salons avec vue sur la nature, 16 splendides salles de bain avec vue sur nature, 15 superbes cuisines avec vue sur la nature, Comment exposer vos portraits photo en noir et blanc?, Osez l'effet grillagé pour une déco aérienne, Jouez les bons numéros dans votre déco, 15 idées petit budget pour donner un look gipsy chic à votre salon, 14 vues plongeantes dans votre déco, Où poser son tapis persan, ce nomade de la déco?, 14 magnifiques tables de printemps, Zoom sur 16 intérieurs au charme suranné, Insufflez une touche de poésie dans votre intérieur,

Les petites choses de la vie dans la déco, les tapis persans, la mode inspire la déco (le gris Dior, l'orange Hermès), comment pratiquer son sport favori sans gacher sa déco, détourner une malle de voyage, idées récup: les tuyaux dans la déco, le bois blond, les portes sur rails, les illusions d'optique (3: effet de transparence, la photo trompe l'oeil, jouez avec l'effet miroir), le style Cargo, les chaises d'école se mettent à table, quelles chaises invister autour d'une table indus, le mobilier incontournable des années 20, habiller ses petits pots, la verdure version miniature, le style écolier, inspirez-vous du style librairie pour une chambre d'enfant, déco de table hivernale, déco récup d'automne, sans oublier tous les articles sur les choix de couleurs tendance dont j'ai commencé à vous faire part comme le kaki remplace le gris!

Côté créations, je m'attaque enfin au fer (vous aurez bientôt droit à de la déco de style indus!), restaure des chaises et fauteuils et poursuis des relooking de meubles anciens pour des particuliers (ou moi, vous...) dont je vous montrerai bientôt les étapes en photos. Je range surtout la maison, car je viens d'y intégrer le contenu en mobilier et objets déco de 3 pièces d'atelier!!! Je vais les mettre petit à petit en vente sur mon site lemeubleduphotographe.com

Merci à tous pour votre fidélité et vos messages d'encouragement ;)

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée, j'attend avec impatience tes créations et restaurations indus !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 976

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité