Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
14 décembre 2015

L'atelier sous le feu d'artifice

C'était ce week-end: un feu d'artifice était tiré lors du Marché de Noël de Pont-Scorff, juste derrière l'atelier. Joli tout çà la nuit! Sinon, c'est mort et glacial, l'hiver...

L'atelier sur P-S est définitivement fermé en 2016. Mais mon activité perdure. Pour toute demande de conseils, de stage, de relooking, d'achat, vous pouvez me contacter par email ou via Facebook: le meuble du photographe

atelier - le meuble du photographe - pont scorff L'atelier Le Meuble du Photographe le 12 décembre 2015

Publicité
Commentaires
B
Je comprends la difficulté et cela ajouté aux heures d'ouverture à tenir...dur ! <br /> <br /> Quel dommage pour ce bel endroit que tu avais trouvé là.<br /> <br /> C'est vrai qu'avec internet il est possible de travailler chez soi ce qui limite pas mal les frais et offre un confort de vie supérieur à celui d'une boutique aussi jolie soit elle.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et une belle suite quelque soit l'endroit !
Répondre
M
Je vois toutes les belles créations que vous avez réalisées. Mais la Bretagne c'est si loin et les Bretons comme tous les promeneurs du dimanche viennent une fois en passant vite vite. J'ai beaucoup regretté que le projet photos animaux du zoo n'ait pu aboutir. Et je suis triste que vous envisagiez d'arrêter l'atelier. Mais Internet c'est super. Des visiteurs il y en aura beaucoup plus qu'à Pont Scorff. Des visiteurs et des ACHETEURS! Mettez sur le site plein de petites choses jolies et abordables. Mais je vous fais confiance. A bientôt dans la boutique virtuelle.
Répondre
A
Pas toujours facile<br /> <br /> Moi, je n'aime pas avoir les mêmes choses que tout le monde, donc je suis de ton coté. El plus, les vieux meubles ont une âme que le neuf n'aura jamais<br /> <br /> Courage!!!!!!!<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
S
C'est bien d'avoir essayer mais ce n'est pas facile aujourd'hui :(<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dommage , mais la crise est là pour tout le monde.<br /> <br /> Parfois on trouve des choses jolies , mais pas utiles à acheter ou manque de place.<br /> <br /> Tu as bien fait d'essayer.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Mach'
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 074

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité