Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
20 mai 2014

Lit patiné: dormir au vert

J'ai enfin monté l'ancien lit de coin patiné en vert prairie l'an dernier. Cette couleur osée l'a rafraîchi! Ode à mon jardin de campagne pour cette chambre avec vue sur les pommiers, ce joli ciel bleu printanier. Un léger vent fait onduler les rideaux. La mer n'est pas très loin. J'en ai récupéré un autre qui sera, lui patiné à l'ancienne aussi en bleu ciel.

pommiers en fleurs du jardinlit de coin patine vert prairieangle lit vert patineangle lit vert patine 2

Actualisé en 2016: je dois faire de la place pour les nouvelles créations/ Ce lit est en vente 420€ (dont frais de port environ 100). Possibilité matelas tapissier et sommier sur mesure (110 x 180cm) offerts (vous ajouterez les frais de port supplémentaires)

Publicité
Commentaires
B
Il fallait oser, ce vert! Mais le résultat est très réussi!<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Très joli ainsi le lit vert parti pour une nouvelle vie
Répondre
D
Trs jolie patine. Tu as bien fait d'oser en vert !!!
Répondre
T
j'adore ton lit de coin , la couleur de la patine est superbe.............<br /> <br /> aimant la couleur dans la déco , je dis bravo<br /> <br /> kenavo<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Dans la bretagne celtique, on prêtait certaines croyances pour conjurer le mauvais sort, notamment pour les couples en mal de procréation. Durant presque un siècle les druides ovates qui étaient les praticiens des sciences calquaient leur vie et leur fêtes aux cycles de la nature. Il étaient polythéistes, et leur sagesse passait par le respect de la Terre, la Mère, et de la Nature. Ainsi pour favoriser l'accouplement et l'ovulation des couples stériles, il les incitaient à utiliser comme couche un lit ovaire ! Merci grâce à ton travail de nous rappeler à ces illustres pratiques ;-)
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 074

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité