Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
24 janvier 2014

Commode en pin relookée en bleu indien

A la base, la commode était en pin naturel. Après ponçage et sous-couche, pose de la patine à l'ancienne qui compose le fond, j'ai utilisé le même bleu indien que la cheminée de la chambre d'enfant. Elle a été patinée à l'ancienne pour faire apparaître les couches du dessous. Et les boutons de tiroirs d'origine ont été "timbrés" grâce à un tampon encreur. Dessus, des statuettes en bois d'enfants bonzes coréens.

DSC_4364

DSC_4357commodepin

Actualisation en 2016: cette commode est maintenant disponible à la vente: 220€

Publicité
Commentaires
T
Ce relooking est tout à fait remarquable. Et j'aime cette couleur.
Répondre
T
Ce relooking est tout à fait remarquable. Et j'aime cette couleur.
Répondre
B
C'est fabuleux le relook de ton meuble! Les tampons sur les boutons donnent le coté unique. J'adore!
Répondre
G
Beau travail! Et super l'idée du tampon encreur, ça donne un style un peu "malle de voyage", parfait pour une jolie déco de petit bonhomme!
Répondre
M
Fabuleux relooking ! Et ses commodes sont tellement pratiques !
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 976

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité