Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
27 décembre 2013

Made in Barbatrucetrecup 2013

Voici la récap des meubles et objets que j'ai métamorphosés en 2013 après les avoir récupérés en sale état. Ceux qui vous ont plu. Ceux qui vous ont donné des idées pour votre déco.

Mon hangar est plein d'autres chaises et meubles (en bois ET en fer, ce sera l'une des nouveautés 2014) à poncer, décaper, faire revivre autrement que le XIXe s. et le XXe s. les ont connus. L'autre nouveauté sera d'intégrer plus mes photographies à mes créations déco, à l'instar de ce premier défi: ma chaise Girafe.

Une fois la maison finie d'aménager, vous découvrirez enfin des photos d'ambiance, des différentes pièces à vivre, jusqu'au grenier!

Et à l'automne 2014, j'espère pouvoir lancer mon auto-entreprise.

Bonnes fêtes à tous

DSC_3355chaise girafe-face2DSC_2315

DSC_2727bf-plaqueswccuisine

DSC_2575DSC_2571

DSC_2363chevet-alliage-jourfildefer-oiseau-perchoir0

buffetnoir1chevet-boisnoir

DSC_3802DSC_3465DSC_2348 - Version 2

boisflotte-paterepoissons0 cage-lionne-gplan

patine-anglelitvert1 DSC_3716patine-vertrose-litvalise

Publicité
Commentaires
L
Je pourrais dire magnifique, mais je crois que j'ai déjà dit dans d'autres articles, et je crains que tu penses que je ne dispose que d'un mot dans mon vocabulaire !!! hihiihi<br /> <br /> C'est vraiment très beau, tu travailles très bien et tes patines sont très réussies ! Bravo<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
J'adore ton travail de patine !!!!! Et je suis pas facile......<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Belle rénovation , tu es douée .<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup d'avenir pour ta future boutique à l'automne .<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année remplie de joie .*<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Je ne saurais même pas te dire ce que je préfère, car j'aime tout !!!!<br /> <br /> 2014 va être très "productive et décorative", que de beaux projets !<br /> <br /> Sandrine V.
Répondre
S
J'aime beaucoup et ma préférence va au cabinet de curiosité !! bravo l'artiste !!
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 518

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité