Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
8 novembre 2013

Un manteau de cheminée pour chambre d'enfant

Il y avait dans la chambre de Jeanne, future chambre de bébé 3, une cheminée "déshabillée". Or cet été, j'ai craqué pour trois anciens manteaux de cheminées à 10 ou 20 euros. Voici le premier, pâtiné en bleu indien qui habille désormais cette cheminée de chambre d'enfant. J'ajouterai bientôt des rideaux ou cache intérieur pour finir de masquer la pierre apparente du mur.

Une autre est en cours de préparation, elle sera blanche aux reliefs poncés... La 3eme suivra, peut-être détournée en étagère à livres.

DSC_3810
DSC_3808
DSC_2982

Je travaille sur celle-ci à présent

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce petit coin rempli de livres, quelle jolie cheminée avec une couleur magnifique, c'est très sympa par ici, beaucoup d'originalité !!!<br /> <br /> merci pour ton com qui m'a bien fait rire, en fait les commentaires désagréables me font bien rire... 4 secondes ! si les gens ont du temps à perdre tant mieux pour eux<br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
... et puis : bébé 3 ???
Répondre
M
Je suis de plus en plus fan :-D
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 487 961

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité