Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
3 mars 2013

Un chevet façon barbatrucetrecup

Pour le coup, j’ai vraiment laissé libre-court à mon imagination: de la peinture vert alliage pour un effet translucide et refletant la lumière, du gris souris et quelques coups de pinceau forêt noire au centre. J’ai souligné les veinures du bois, notamment du tiroir, mais aussi les baguettes avec de la dorure en cire.

chevet relookée vert alliage doré - barbatrucetrecup

Publicité
Commentaires
T
c'est super beau cette patine ! ça fait pas trop doré et ça fait bien ressortir les veines du bois. tu utilises quoi exactement ? tu fais comment ?
Répondre
M
Contente de te retrouver je t'avais perdue de vue depuis quelque temps et grâce à Recyclageco je peux admirer tes superbes patines. Le lit vert prend un bon coup de jeune ainsi, très joli.<br /> <br /> Je reviendrai voir toutes tes créations avec plaisir.
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 056

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité