Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
20 février 2013

Bestiaire en bois flotté

Ca me rappelle une chanson de Juliette Greco: Un petit oiseau, un petit poisson s’aimaient d’amour tendre. Mais comment s’y prendre, quand on est dans l’eau?

L’eau façonne de manière si belle et surprenante les galets et le bois flotté que j’ai décidé de me lancer dans quelques petites créations faciles et décoratives depuis que j’habite en Bretagne.

D’abord le bois flotté: voici une patère où sont pendus deux petits poissons. Et un oiseau, simplement composé de trois morceaux de bois flotté. Ensuite, je vous montrerai les assemblages et dessins sur pierres… Puis retournerai à la plage faire d’autres trouvailles ;)

boisflotte-paterepoissons0

boisflotte-oiseau0

Publicité
Commentaires
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 056

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité