Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbatruc et récup
Archives
15 mars 2010

Mini cabinet de curiosités

... ou petits animaux dans bonbonnière J'ai retrouvé ces très vielles petites figurines d'animaux de ferme en plomb qui ont du beaucoup amuser, vu le peu de peinture qu'il leur reste sur le dos. Pour ne pas que ma petite les manipule, je les ai mis dans une bonbonnière en verre. Ca fait effet loupe en plus, rigolo comme étable! animauxplomb4 animauxplomb3coqplombanimauxplomb2animauxplomb1
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ta visite! Sympa ta petite étable! Ils sont bien à l'abri dedans et peuvent être admirés par tout le monde. Tu as un bien joli blog! A bientôt<br /> Catherine
Répondre
Retrouvez mon site pro et ma boutique ici: Le Meuble du Photographe

lemeubleduphotographe

Capture d’écran 2017-02-06 à 01

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
Publicité
Barbatruc et récup
  • Une maison à l'esprit récup' inventif, du détournement d'objets, des photos noir et blanc, des créations empruntées à la nature, et maintenant un atelier-boutique: Le meuble du Photographe. Aucune reproduction de mes photos sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Barbatruc et récup
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 056

Meilleurs-blogs-MainsMerveilles-210x210

Certifié meilleur blog par Maisonae
Publicité